Commandes

Questions fréquentes
  1. Comment passer une commande ?

    1. Trouvez le produit que vous souhaitez acheter.
    2. Cliquez sur l’icône du panier pour l’ajouter à votre commande.
    3. Dans votre panier, vous verrez des offres spéciales que vous pouvez ajouter à votre commande.
    4. Une fois votre panier prêt, cliquez sur « Commander ».
    5. Indiquez vos coordonnées et l’adresse de livraison.
    6. Choisissez votre mode de livraison préféréDPD ou DHL.
    7. Sélectionnez votre mode de paiement préféré et cliquez pour payer.
    8. Une fois le paiement effectué via Stripe, vous serez redirigé automatiquement vers notre site.
    9. Félicitations, votre commande a bien été passée !
Comment savoir si un produit est en stock ?

Cliquez sur le produit pour voir sa disponibilité.
S’il est indiqué « en stock », vous pourrez l’ajouter à votre panier et finaliser votre commande.

 Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée.
Merci de contacter notre service client pour faire votre demande.

Si un produit est manquant, veuillez contacter notre service client.
Notre équipe fera le nécessaire pour résoudre le problème rapidement.
Merci de prendre des photos de votre colis et de nous les envoyer avec votre demande.

Contact

Notre service client est disponible en semaine de 8h à 17h

Messenger

(09:00 - 17:00)

Whatsapp

(09:00 - 17:00)

info@labubuplanete.fr

(09:00 - 17:00)

HAUT
Vous pourriez aimer..
SAC À PROVISIONS 0
RÉCEMMENT CONSULTÉ 0
Obtenir une réduction

Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez 30 % de remise sur les vêtements Labubu à l’occasion de l’ouverture.